ESPACE SCENIQUE : à prévoir surélevé si beaucoup de spectateurs sont attendus .Dimensions recommandées : 7 m , profondeur : 5 m ; Hauteur minimale : 2, 50 m.


CONDITION D'INSTALLATION : merci de nous signaler dès la prise de contact la présence éventuelle d'escaliers ,les salles en étage , les dimensions des ascenseurs, etc ... et de prévoir un espace vestiaire près de la scène.


DUREE D'INSTALLATION : 2 heures environ . Présence indispensable d'une personne connaissant la salle , l'installation électrique et l'emplacement des disjoncteurs.


SONORISATION ET ECLAIRAGE : Fournis par la troupe . Alimentation : 220V 32A .


ATTENTION : Noir complet à prévoir par l'organisateur pour la qualité des jeux de lumières.


COMPOSITION DE LA TROUPE : 7 acteurs et 2 régisseurs.


URSSAF : pas de vignette à prévoir : troupe amateur.


SACD : pas de droits d'auteurs à acquitter : pièce écrite et créée par les Balouriaux.


AFFICHES : 5 exemplaires fournis . Nous contacter si un nombre plus grand est nécessaire.


DEPLACEMENT HEBERGEMENT  : frais de déplacement compris sur un rayon de 100 km autour d'Annecy , à négicier au-delà .

Prévoir un repas avant le spectacle: détails précisés au moment de la signature du contrat.


PARTICIPATION AU FRAIS : adaptée à votre budget , en fonction de la dimension de l'organisation et des diverse conditions décidées au moment de la prise de contact en accord mutuel.

A titre indicatif, trois exemples:

Petite école ou petite association (moins de 100 spectateurs) : 550 euros.

Association moyenne (de 100 à 250 spectateurs) : 750 euros.

Gros comité d'entreprise (400,500 spectateurs) : 1200 euros.

N'hésitez pas à nous demander une estimation .

15 % de réduction en dehors du mois de décembre.